dimanche 29 mai 2016

Autres Exemples Musicaux , Ou ce qu'on peut obtenir dans différents styles (que j'aime bien) 5

Dernière partie de cet interlude musical de démo , on revient à quelque chose de moins agressif dans le grain mais toujours rythmé : Voici nos derniers artistes, soit Ed Rush & Optical , des anglais qui font de la Drum&Bass (En Français translittéral Drum&Bass ca donne "Percussions et Basse")
Ouaah ca envoies =)
Enfin moi j'aime. Ce premier morceau est assez récent et as été conçu selon une variante de la Drum&Bass qu'on appelle Neurofunk. Enfin je disais ça comme ça, hein, c'est bon...


Ils agissent chacun de leur côté maintenant,ou plus ou moins.

Dans un Registre un peu plus vieux, un album DJ Mix d'eux qui m'as marqué .
Je le commence habituellement vers 6 minutes , parce que voila:


Ca kiffes non, t'as pas envie de danser ?

Et un dernier morceau pour clore ce chapitre musical ! Je vais pas vous en tartiner pendant des années, et j'ai un dernier chapitre de théorie d'Intro sur la Synthèse modulaire que j'aimerais terminer =D

J'espère l'interlude vous aura plu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire