mercredi 25 mai 2016

La TR-9090 , un clone de la Roland TR-909

Ma découverte après Midibox ca as été un projet de clone de la boite à rythmes Roland TR-909





En effet un anglais nommé Trevor Page c'est lancé dans un projet de clone de cette anthologie puisque les schématiques originales avaient été rendues accessibles.

L'originale est deja sexy hein ?
Voici le clone :











et sous un autre angle



J'ai Donc acheté les PCB qu'il distribuait pour un prix qui me semblait raisonnable à soit à peu près 90€, mais ca comprenait les ICs (avec un autocollant dessus  sur l'image) et le PIC qui faisait la conversion MIDI>Trigger . Voici ce que j'ai reçu:



Du coup en attendant de faire ma commande de composants , j'en suis toujours la aujourd'hui xD.
Ca fait un temps qu'il trainent ces PCB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire